Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de lili
  • : Un peu de couture , un peu de scrap , un peu de bijou ou de peinture : voilà ma recette ! et surtout beaucoup de bonne humeur er d'échanges.Alors laisser moi un petit coucou si vous passez par là .
  • Contact

Accueil

Recherche

Pages

Catégories

Là Ou Je Vais Me Promener

11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 17:52

Me revoilà avec de la couture , il faut croire que ce temps pluvieux ne m'incite pas à sortir !

Aprés avoir fait plusieurs magasins pour trouver des set de table , et ne trouvant pas mon bonheur , je me suis lancée .

J'ai surtout profité des soldes pour trouver un tissu en lin comme ma nappe .

GEDC3624.JPG

La petite pochette sur le coté peut contenir la serviette ou les couverts :

GEDC3626

J'ai récuperé un tissu d'ameublement à rayures et un morceau de tissu de mes sacs à tarte pour le rendre plus sympa et original :

GEDC3630GEDC3629

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre les deux tissus : un ruban cordelette que j'avais trouvé pour mon scrap , comme quoi rien ne se perd , tout se transforme ( ce n'est pas de moi )

A bientôt pour une autre réa de couture bien-sûr .

Partager cet article
Repost0

commentaires