Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de lili
  • : Un peu de couture , un peu de scrap , un peu de bijou ou de peinture : voilà ma recette ! et surtout beaucoup de bonne humeur er d'échanges.Alors laisser moi un petit coucou si vous passez par là .
  • Contact

Accueil

Recherche

Pages

Catégories

Là Ou Je Vais Me Promener

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 18:50

Me revoilà , me revoilou avec une petite couture rapide . Pour la naissance de bébé Gaël je me suis amusée à faire un pochon pour doudou . Vu sa grandeur il peut contenir un peu ce qu'on veut ....

GEDC3639.JPG

L'étiquette " mon doudou " est cousue avec un croquet bleu ciel et j'ai rajouté un petit noeud-noeud . Le prénom qu'on ne voit pas bien sur la photo n'est pas cousu mais thermo collé :

GEDC3651

GEDC3641

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois rempli ( avec un nounours tout doux bien-sûr ! ) voila ce que cela donne :

GEDC3647

Le tissus" petite voiture" qui borde le haut et le fond du sac vient de chez Ecolaine et pour la fermeture un cordon tout simple enfilé dans des passants tout autour du sac.

GEDC3649

Et voilà un petit cadeau qui j'espère aura fait plaisir 

 

Vu le temps que l'on a en ce moment je crois que je vais mettre la couture un peu de côté et aller faire du jardinage !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires