Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de lili
  • : Un peu de couture , un peu de scrap , un peu de bijou ou de peinture : voilà ma recette ! et surtout beaucoup de bonne humeur er d'échanges.Alors laisser moi un petit coucou si vous passez par là .
  • Contact

Accueil

Recherche

Pages

Catégories

Là Ou Je Vais Me Promener

3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 12:09
Saumon cuisson douce

Un petit brin de muguet pour le 1er mai malgré les trombes d'eau que nous subissont depuis 3 jours , est ce vraiment le printemps ?

 

Pour réchauffer les coeurs ( et la maison ! ) j'ai fait ma recette de saumon en cuisson douce et nous nous sommes régalés.

Je ne vais pas remettre la recette de la marinade du poisson , il vous suffit de suivre le lien 

Par contre pour les légumes , pour 2 personnes :

- Une petite barquette de choux à choucroute

- Une banane plantain bien mûre ( marron )

- Tomates , salade ,petits oignons nouveaux, huile olive

- citrons , cumin en poudre

- huile de coco

Dans le fond du plat , étaler le chou et le saupoudrer de cumin et du zeste ou jus de citron .

Mettre les morceaux de saumon marinés dessus . Choisir un bon saumon : écosse et sauvage.

Mettre au four à 80°c pendant 3/4 heure.

Avant de servir , préparer la banane : la couper en rondelle et la dorer dans une poêle avec de l'huile de coco.

Preparer la salade avec tomates et petits oignons émincés .

 

Saumon cuisson douce

Le saumon reste rosé et tendre , on peut le mettre plus ou moins longtemps en fonction de son goût .

Et voilà ma belle assiette , on en mangerai ...

Et voilà ma belle assiette , on en mangerai ...

Partager cet article
Repost0

commentaires