Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de lili
  • : Un peu de couture , un peu de scrap , un peu de bijou ou de peinture : voilà ma recette ! et surtout beaucoup de bonne humeur er d'échanges.Alors laisser moi un petit coucou si vous passez par là .
  • Contact

Accueil

Recherche

Pages

Catégories

Là Ou Je Vais Me Promener

11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 20:54

Je me suis prise au jeu ,après le porte monnaie avec sa fermeture métallique , je me suis attaquée à un peu plus grand mais dans le même style .

Pour remplacer ma pochette qui commence à vieillir , voilà le résultat :

GEDC3721

Toujours une fermeture métallique dans un style ancien , un tissus aspect velours ras pour le toucher" doux-doux" et quelques petites déco de ma fabrication ( bien-sûr):

GEDC3723

GEDC3722

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit sac est doublé avec le même tissu que la déco :

GEDC3724

Et voilà , il me plait bien et si j'ai un peu de temps je crois que je vais en faire un autre , peut-être un peu plus fleuri pour l'été .

GEDC3726

Si vous voulez voir tout ça en vrai je serai au vide grenier dimanche prochain et j'espère qu'il fera beau , ça nous changerait ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli!
Répondre