Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de lili
  • : Un peu de couture , un peu de scrap , un peu de bijou ou de peinture : voilà ma recette ! et surtout beaucoup de bonne humeur er d'échanges.Alors laisser moi un petit coucou si vous passez par là .
  • Contact

Accueil

Recherche

Pages

Catégories

Là Ou Je Vais Me Promener

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 22:19

Pour mon deuxième sac j'ai retrouvé mes tissus et mes couleurs de préférence : marron et noir :


GEDC3479.JPGPour changer un peu j'ai trouvé un autre système de fermeture : un bouton recouvert de tissu et une chainette de récupe ( merci les copines qui pensent à moi avant de jeter ) et voilà !


GEDC3478Je n'ai pas de photos de l'intérieur mais lui aussi à sa petite pochette et sa doublure .

 

Prête à faire les boutiques de Noël ....

Partager cet article
Repost0

commentaires