Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de lili
  • : Un peu de couture , un peu de scrap , un peu de bijou ou de peinture : voilà ma recette ! et surtout beaucoup de bonne humeur er d'échanges.Alors laisser moi un petit coucou si vous passez par là .
  • Contact

Accueil

Recherche

Pages

Catégories

Là Ou Je Vais Me Promener

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 15:56
GEDC0542  DSCF0002  
GEDC0544 GEDC0549  

  C'est vrai je n'aime pas trop peindre toujours le même thème mais j'ai eu ma période africaine avec ces 4 tableaux dont un sur bois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> Merci pour la réponse Lili !!!!<br /> Et le message sur mon site !!!!!!!<br /> Superbes tableaux !!!!<br /> A bientot !!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> 1001 Tables<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ET bien à mon tour de découvrir tes réalisations.J'adore beaucoup ta période africaine. Tes créations de bijoux sont pas mal aussi. je serais un peu comme toi et ton descriptif.<br /> c'est Angélique qui m'a dit que tu avais aussi un blog et grace a tes commentaires j'ai pu le découvrir.<br /> bonne soirée<br /> A la prochaine<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou, j'ai un faible pour le tableau en bas à gauche. Les couleurs sont renconfortantes.<br /> <br /> <br />
Répondre