Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de lili
  • : Un peu de couture , un peu de scrap , un peu de bijou ou de peinture : voilà ma recette ! et surtout beaucoup de bonne humeur er d'échanges.Alors laisser moi un petit coucou si vous passez par là .
  • Contact

Accueil

Recherche

Pages

Catégories

Là Ou Je Vais Me Promener

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 14:01

Oh la la ça fait longtemps ..... Mais voilà la pluie et l'hiver qui arrivent , peut-être que je serai un peu plus régulière dans mes articles ????

Bref , pour mon retour j'ai choisi de vous montrer les galettes de chaises que j'ai réalisé avec des restes de tissu de la porte ouverte des tissus de Fontaine -Daniel

Ce sont principalement des tissus d'ameublement et pour faire les coussins je trouvais que c'était bien adapté , mais comme il ne me restait que des petits coupons de différents tissus , du coup j'ai pris le parti de les faire de toutes les couleurs en gardant le même ton : violet-rooose .

                                   photo 1

J'ai mis à l'intérieur une mousse pour que ce soit plus doudou et pour fermer pas de fermeture éclair ( je ne sais pas faire  ) mais juste un petit scratch :

photo 2comme ça je peux les déhousser facilement et les laver !

Maintenant les autres coussins :

photo 4           photo 3

Voili voilou , a bientôt et comme dit Christina : c'est magnifailleque ! un deux trois cousez!


Partager cet article
Repost0

commentaires